<Libellé inconnu>

Des étudiants du master SOAC à un colloque en Chine

Des étudiants du master Sciences de l'Océan de l'Atmosphère et du Climat SOAC ont participé à la troisième école sino-européenne sur la chimie atmosphérique, à Shanghai.

Le master Sciences de l’Océan, de l’Atmosphère et du Climat est porté par les départements de physique et de chimie de l'Université Claude Bernard Lyon1 et par l'Ecole Centrale de Lyon. Quelques étudiants de ce master ont participé à la troisième édition de la prestigieuse Sino-European School on Atmospheric Chemistry SESAC3. Celle-ci s'est déroulé à l'Université de Fudan, Shangaï du 21/11 au 1/12/2017.

Les étudiants du master SOAC ont ainsi eu l'occasion de présenter leurs projets, de se confronter à la recherche fondamentale et appliquée, de rencontrer les experts du domaine et des étudiants internationaux. C'est un vrai tremplin pour leurs projets professionnels.

Publié le 8 décembre 2017 Mis à jour le 13 décembre 2017