La société Onet Technologie contribue à la licence professionnelle RD2

Le 5 mai 2021, la société Onet Technologie a délivré une formation "Montage de Confinement Statique et Dynamique" aux étudiants de la licence professionnelle "Radioprotection, démantèlement et déchets nucléaires" de Lyon1.

La Promotion 2020-2021 est la 12ième promotion de la licence professionnelle "Radioprotection, démantèlement et déchets nucléaires" du département de physique de l'Université Lyon1.
Malgré le confinement, l'année se déroule bien, avec l'apprentissage des moyens de communication modernes, tel que la visio-conférence.
La pratique reste cependant au coeur de la formation. Les sept étudiants de la promotion ont eu la chance de pouvoir bénéficer d'une formation SAS par la société Onet Technologie, confirmant ainsi les liens forts entre cette formation de qualité et le milieu industriel du nucléaire.
Formation SAS - 1
Publié le 5 mai 2021 Mis à jour le 1 juin 2021