Formation, Formation continue, Scolarité

Cérémonie de Remise des diplômes de Master et Licence Pro

Le 17 novembre 2023, la cérémonie de remise de diplômes des Masters et de la Licence Pro du département de physique a eu lieu, sous le parrainage du Professeure Françoise Combes, de l’académie des sciences, titulaire de la chaire Galaxie et Cosmologie au Collège de France.

La cérémonie a été organisée et présentée par l'association étudiante la Team Doc, le groupe jeune de la SFP et le Département de Physique.
Elle a débuté par une allocution d'Anne Giroir Fendler, vice-présidente mobilité internationale représentant le président de l’université ainsi que le vice-président CFVU, suivit d'un discours de Françoise Combes, marraine de la promotion. Tous ont félicité les nouveaux diplômés, leur ont porté un message de fierté et rappelé les valeurs des scientifiques dans le monde du travail.

cérémonie de remise de diplôme 2023
cérémonie de remise de diplôme 2023 - louise mollier sabet

La cérémonie s’est poursuivie avec la remise des diplômes, entrecoupée d'intermèdes divertissants présenté par les étudiants, et c'est terminé par la traditionnelle photo et un cocktail offert par le département.
Publié le 29 novembre 2023 Mis à jour le 8 décembre 2023