Cérémonie de remise des diplômes 2020 - Licence

Compte-tenu de la situation sanitaire, la remise de diplômes n'aura pas lieu le 24 novembre.
Les organisateurs restent cependant mobilisés.
La cérémonie est simplement reportée.

Prenez soin de vous et à bientôt.
Pour toute question :

Cérémonie 2020

La remise des diplômes 2020 concernera cette année les diplômés de deux parcours de la mention physique de licence de l’Université Claude Bernard Lyon1 :  les parcours physique ingénierie physique.

Compte-tenu des mesures sanitaires en cours, les familles ne pourront malheureusement pas être présentes. Cette remise des diplômes sera cependant un moment important. Elle sera l’occasion de réunir les étudiants de master de la promotion 2020.

Elle permettra également au département de physique, aux équipes enseignantes et à la marraine de l'année de remettre les diplômes en main propre et de féliciter chaleureusement les diplômés.

Les associations partenaires

Elle regroupe étudiants, enseignants-chercheurs, chercheurs, personnels techniques, personnels de scolarité, ...
 La section locale de la SFP Rhône : son groupe "Jeunes"  mobilise les jeunes physiciens, des étudiants de licence aux post-doctorants et jeunes chercheurs.

La marraine

Hélène Courtois
Professeure à l’Université Lyon1
Découvreuse de Laniakea