Sauvegarde - Cérémonie de remise des diplômes 2018

Cérémonie 2018

La cérémonie réunira les diplômés de quatre parcours de licence, d'une licence professionnelle, de trois mentions de master et de doctorat.

Quatre départements de deux établissements, en physique et en chimie, de l'Ecole Normale Supérieure et de l'Université, pourront ce jour-là féliciter leurs diplômés.

Une marraine d'exception

La cérémonie aura l'immense honneur et le grand plaisir d'être parrainée par

Catherine LANGLAIS

Présidente de la Société Française de Physique
Directrice adjointe de la R&D de St Gobain

Retrouvez son témoignage de décembre 2016, dans Reflets de la Physique, suite à son intégration au bureau de la SFP.

Les associations des étudiants co-organisatrices

Elle regroupe étudiants, enseignants-chercheurs, chercheurs, personnels techniques, personnels de scolarité, ...

La TEAM DOC : elle rassemble les doctorants de l'Institut Lumière Matière.

Le groupe jeune de la SFP Rhône : elle mobilise les jeunes physiciens, des étudiants de licence aux post-doctorants et jeunes chercheurs.

Partenariat industriel

entreprise signataire d'une convention avec l'Université et partenaire privilégié de nos formations du nucléaire,  participera en la personne de Bernard FONTANA, chief executive officer de FRAMATOME et invité d'honneur de la cérémonie.

Retrouvez la cérémonie 2017

Nous remercions tous nos sponsors

Cet évènement est soutenu et financé dans le cadre de l’IDEXLYON
avec l'appui du Collège Académique Sciences Formelles et de la Nature.