Libellé inconnu,

Nouveauté : accueil en stage de laboratoire

Stage pour les étudiants de troisième année de licence

Sur l'impulsion de la Faculté des Sciences et Technologies, les laboratoires associés au département de physique accueillent durant deux mois des stagiaires de licence, rémunérés.

Ces stages permettront de faire connaitre les activités de recherche et de faire découvrir la vie d'un laboratoire aux étudiants de licence désireux de se rapprocher ce monde passionnant.

Liste des stages proposés :
  • IPNL
  • LASIM (les stages annoncés dans ce laboratoire sont de niveau Master mais peuvent être adaptés au niveau L3)
  • LPCML (les stages annoncés dans ce laboratoire sont de niveau Master mais peuvent être adaptés au niveau L3)
  • LPMCN ou stage

Procédure et calendrier :

Les demandes des étudiants sont à déposer auprès du Pr. Allouche.
Pr Allouche
LASIM
Bâtiment Kastler
Campus de la Doua.
Une sélection des meilleurs dossiers (la motivation et la curiosité comptant autant que les résultats académiques) se fera mi-mai.

Publié le 23 mars 2012 Mis à jour le 26 avril 2012